« Bonne année 2007 ! | Accueil | INDICES au 09-03-2007 »

Commentaires

fertic

Bonjour,

T'es tu placé sur ces trakers, ces jours-ci, ou es tu déjà en position depuis 2006 ?
Si tu t'es placé ces jours-ci, et comme je là je te lis avec un peu de retard, pourrais tu m'indiquer tes cours d'entrée, sur chacun, juste pour avoir une référence ?
Enfin, bien que tu sembles très confiant, prévois tu quand mème un stop loss, au cas où ?

Merci de tes réponses.

Fertic.

Olombel

Salut Fertic,

on se connait non ? :D

J'ai effectivement une ligne sur chaque Tracker, avec ASI depuis début 2006 (PRU = 71.15€), RUS depuis la fin 2006 (PRU = 37.15€), et les 3 autres, INR CST PVX depuis seulement début 2007 avec respectivement PRU = 10.06€, 40.30€, 8.90€.

J'attends au moins 10% de rentabilité sur chaque produit mais espère beaucoup de INR par exemple sous-valorisé pour le moment. ASI avec l'effet Jeux Olympiques couplé à la croissance continuelle du pays peut encore se révèler payeur, RUS le sera si le brent+gaz remonte (ce qui devrait être le cas dès le retour du grand froid aux US ama), CST avec le boom des constructions à l'étranger devrait continuer son up et PVX reste le plus risqué. La répartition en pourcentage du portefeuille tracker est approximativement de 35%, 20%, 20%, 15% et 10%.

fertic

Merci de ta réponse détaillée, je vais suivre cela de pres....

Fertic.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.