« Marchés au 28-02-06 | Accueil | Suivi portefeuille »

Commentaires

vincent ragot

ok pour IFG, le titre a été mal jugé et sous évalué à cause des récents résultats. La sortie prochaine de la PS3 va relancer le marché du jeux video, elle va reprendre son cours normal d'ici 1 à 2 mois je pense (1,2€ j'entends)

Pierre Dorez

Eric à combien as tu vendu FTE ? Quel est ton objectif de rachat de vad ?
thanks

Rico

A 18.81 et j'aimerais arriver au moins à 17.80. Mais avec une hausse des marchés, la cassure du support 18€ va etre difficile, donc techniquement je conserve pour l'instant ma vade mais si on ne passe pas vite dans les 17€ je couperai.

Pierre Dorez

Eric bien joué sur UBI !! +5.5% à l'heure actuelle !

vincent ragot

ouep ! et bien joué sur EBI tant qu'on y est à +6.38% !!!

Je vois le CAC supérieur à 4100 lundi, je tente un call pour le fun, on verra !

vincent ragot

remarque rico, on sait pourquoi tu suis pernaud ricard... n'est ce pas !

Rico

et toi pourquoi tu vois le cac à "+4100" c'est sur tu peux prendre un call, je parie tout mon patrimoine qu'il sera au dessus mdrr

Pierre Dorez

Merci Vince,
et pour EBI ce n'est que le début... à mon avis tu as vendu un peu trop vite. Wait and see !

bonne journée

pierro

vincent ragot

ok pour le call big erreur....
Je suis resorti aussi vite que je suis rentré, je m'en sors juste avec les frais, je pensais que le marché avait deja anticipé la hausse des taux, mais l'annonce d'autres hausses prochaines a assombri notre avenir... Remarque je suis content, rien de tel qu'une bonne baisse.
Je vais prendre un call sur Apple par contre, y a gros potentiel je pense...

GG

Rico tu es le meilleur la vedette Australienne du Marché. Tu es vacciné et perfusé par la Bourse . le CAC Pur coule dans tes veines
à 100%
bonne guérison. les 5200 sont dans nos bras et devant nous à toi de marquer l'essai....
J'attends évidememnt la mise à jour de tout ça . après la vade sur Gem j'ai racheté le rebond comme d' habitude ....

GG

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.