« Suivi Valeurs au 27-06-06 | Accueil | EUR/USD au 27-06-06 »

Commentaires

UGY

Salut eric . C est Ugy . On était sur le forum alstom avec Nelson en été 2004 je sais pas si tu te souviens . J interviens plus sur boursorama car trop de tocard mais je lis quand meme un peu les forums pour palper la psychologie de marché.

J ai bien progressé depuis 2004 . ( ps au final alstom m a rapporté gros..)

Pas mal ton site.
Au final moi je pense que je vais me mettre au futur car cout de transaction tres faible et au final la correlation des valeurs avec le marché est enorme quand tu achetes du alcatel ou du viv au final ca monte que si le cac monte et inversement.

Au plaisir de discuter avec toi.

Rico

Salut Ugy, oui je me souviens bien de notre trio de l'époque ! Je ne vais plus trop souvent sur bourso, je poste mes AT, répond aux commentaires mais je ne fais plus trop attention aux autres posts car comme tu le dis si bien les membres ne sont pas tous futés loin de là.

Tu ne vas faire que du trade sur contrats futures ? Je crois que j'avais regardé les différents broker l'an passé sur ces produits, mais je ne me souviens plus si un se démarquait du lot. Perso je suis resté sur les actions mais j'ai ajouté les warrants/turbos lorsque je sens bien la tendance, et je commence petit à petit à regarder du coté du Forex ces derniers temps (mais je reste persuadé que le trade pips par pips est plus rentable sur les monnaies et je n'ai pas forcément le temps de m'y plonger en daytrade).

Au plaisir de te revoir ;)

PS : et nelson alors il a quitté le navire ?

ugy

vraiment etrange cette hausse des indices avant le discours de la fed;
De plus le volume du cac est faible pour une telle hausse ;
a suivre

Rico

Tu n'étais pas bear j'esperes ugy ? La réunion de la FED a duré 2 jours, l'annonce en fin de journée n'était que la conclusion de la réunion, les investisseurs ont donc anticiper la hausse et sont repassés long car aucune surprise dans le discours de la FED et pas trop de pression sur la prochaine reévaluation.

ugy

non j' etais long sur quelques valeur dont genesys qui faisait un beau reversal day hier.
Mais j' avais pas des "grosses" poses.
Je viens de faire un achat sur Rha .
J' ai deja fait deux beaux trades sur Rha 1.33 ---> 1.48 et 1.46 -->1.51
et je me tatais pour prendre grosse pose hier .
Bref je viens d'en prendre une bonne louche a 1.54 , a suivre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.