CAC40 (PXI) : Le stoch repasse en up les 25pts, la MACD assez plate sur son signal ne semble pas plonger dans une forte période vendeuse, la tendance semble surtout à la consolidation tant que les 4900pts ne sont pas repassés. L'échec récent sur ce seuil de résistance n'est pas de bonne augure si au moins la bollmm n'est pas repassée sur 2 séances à 4874 pts.
DOW JONES (DJI) : Les 11050 tiennent le marché en laisse pour le moment, cependant avec un stoch en up et un couple mom/macd bien orientés vers un retour bull, le rebond pourrait se confirmer et retourner en direction des 11300pts.
NASDAQ (COMPX) : Le NAS reste encore très fragilisé par sa position proche des 2000pts, le stoch a échoué pour l'instant dans son up et rien ne laisse présager un rebond imminent. Seul le signal MACD déjà très faible peut faire penser qu'une conso au pire se présentera sur l'indice et qu'une forte baisse n'est pas encore venue.
NIKKEI (N225) : Avec un mom se retournant vite à l'achat et un stoch pointant vers le haut, on peut espérer que le pseudo rebond sur la bollinf lundi dernier se validera. Le signal MACD est en tout cas bien orienté monthly depuis le rebond mi-juin.
Commentaires